Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine&moi
22 décembre 2011

la pomme

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenté une nature morte:une pomme et en même temps vous expliquer comment je l'ai fait, donc je vais vous présenté une pomme.Pour commencé prenez un crayon HB et faite un cercle un simple cercle, ensuite faite une petite queu ce n'est qu'un détail mais il est très important, et voila voici une pomme.Ensuite prenez le plat du crayon pour faire des effets d'ombre faites comme-ci le soleil tapez sur une balle la partie ou le soleil éclaire et unie mais au contraire l'autre partie et ombrager, donc donné de léger cout de crayon sur le côté de la pomme.Vous avez vue on dirait quelle flote dans l'air pour donné l'impression quelle est sur un espace solide il faut faire encore une fois un effet ombrager mais cette fois derrière la pomme pour donner l'impression qu'il est sur une surface solide.Est-voila vous avez fais une pomme a bientôt pour un prochain dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il manque le dassin mon amour :) xoxoxo <3 Maman t'aime très fort <3
Dessine&moi
Publicité
Archives
Publicité