Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine&moi
10 décembre 2011

Fly Me to the Moon

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter une de mes création que j'ai nommé Fly Me to the Moon qui veut dire "envoie moi sur la lune" se dessin vous montre un astéroide qui fonce sur la lune et qui la sépare en morceau dispércer dans l'espace vous allez voir que j'ai beaucoup insister sur les effet d'ombre par r'apport au creu de la lune bon le mieu c'est de le vous montrer:Photo du 34855135-12- à 09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci
L
J'aime beaucoup ce dessin moi aussi. Je le trouve très réaliste. Continue ! tu donnes envie d'en voir plein d'autres :)<br /> La voie lactée et les autres galaxies toutes plus belles les unes que les autres nous offrent des milliards de planètes et d'étoiles colorées à dessiner ;)
D
J'adore!!!!! Très réaliste ce dessin, je l'aime beaucoup <3 C'est bien ce blog mon chéri, continue comme ça :)
Dessine&moi
Publicité
Archives
Publicité