Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine&moi
8 décembre 2011

Solarium

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter un dessin que j'ai nommé Solarium il représente des planètes du systéme solaire du Soleil

a la Terre en passant par Alpha du centaure(Alpha centaurus en Grec) et Mars la planète rouge elles n'y sont pas toutes mail il y en

a quelques une je tiens à dire que je ferai beaucoup de dessin sur le théme de l'éspace mais pas tous le temps.Je vais donc vous 

montrer un aperçu de se dessin si contre:Photo du 80137716-12- à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci je m'en souviendrais
L
C'est mon préféré ! j'adore quand il y a de la couleur, j'espère que tu nous en feras d'autres. Et si tu as besoin d'images pour t'inspirer n'hésite pas à consulter le site fabuleux de National geographic :)
Dessine&moi
Publicité
Archives
Publicité