Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine&moi
8 décembre 2011

Présentation d'un dessin de Prieuré de ST Jean

Rebonjours aujourd'hui je vais vous présenté un dessin se nommant Prieuré de ST Jean fait par Elisabeth Rambeau ses dimension 

sont 41fois33cm j'ai choisi de vous présenté se dessin car ses un théme que j'apréçi particulièrement:l'Art abstrait  et pour la simple

et bonne raison que cette art est abstrait je m'explique:Dans les arts plastique l'art abstrait est un "language visuel" qui est né au xx

siècle il  n'essai pas de représenter "les apparence visible du monde extèrieur" bref en simple cette art représente des couleurs et des

formes pour elles-mêmes.Je vais donc vous montrer se dessin en questions:

imagemagic

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Celui il est pas de toi mon loulou, mais il est beau quand même :) Je t'aime, et je t'en laisse des commentaires, pas besoin d'en poster à ma place ;D Je t'<3 xoxox
D
C'est bien mon chérie je te félicite tes dessin sont vraiment jolies.
Dessine&moi
Publicité
Archives
Publicité